Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur de Sarah
25 octobre 2014

L'alphabet du S/M - Patrice Del Sado

 

Résumé :

Imaginez  un alphabet d'un genre particulier où chaque lettre correspondrait à une épreuve tant physique qu'intellectuelle. Vous vous retrouvez alors en plein "je" de rôles, vous savez,ces jeux dont vous êtes le héros ...

Caroline a décidé de jouer les soumises tandis que Claudine endosse l'uniforme de la dominatrice. Et les voilà parties pour 26 lettres de plaisirs dans la souffrance et la jouissance agrémentées d'un zeste d'humour ... car, rappelons-le, ceci n'est qu'un jeu. 

 

Mon avis :

Encore une fois : j'ai beaucoup aimé ! Oui, je crois qu'il va falloir s'accrocher pour trouver un livre qui ne me plait pas ! Bon, disons simplement que je choisi bien mes livres ;).

Concernant celui-ci, je dois dire que l'aspect qui m'a beaucoup plu est, que pour une rare fois, il évoque également la soumission d'un homme. Eh oui, parce que nous les femmes voulons bien être fouettées, torturées, et tout et tout (enfin pas toutes quand même ^^) mais qu'en est-il de ces Messieurs ?! Et de l'égalité des sexes ?! Je connais plus d'une féministe qui se régalerait à la lecture de ce roman qui échange un peu les rôles et qui vous fait en prendre plein le c.. pour le plus grand plaisir des femmes ! "Coup de gueule passé !"

Plus serieusement, j'ai surtout aimé la succession de petits recits érotiques selon les lettres de l'alphabet dans le but de raconter une seule histoire de soumission, une fois celle d'une femme et une autre celle d'un homme.

Globalement, je dirais que ce petit livre excitant, vite lu, peut être source de quelques idées sympas pour les couples ou tout simplement être excitant lors d'une longue soirée de solitude ^^. Quelques récits sont plus chauds que d'autres mais le tout reste plaisant.

 

A propos de l'auteur :

Mais qui se cache derrière ce pseudo très connoté ? Mais, toi, lecteur ou lectrice, qui donnerez vie à ces aventures !

 

 

A lire et à essayer car comme le résumé le rappelle, ceci n'est qu'un jeu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coups de coeur de Sarah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité