Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur de Sarah
29 octobre 2014

La musardine

           

Mais qui est donc La Musardine ?

Créée en 1996, La Musardine est devenu l’éditeur de référence en matière d’érotisme. Avec une quarantaine de titres publiés chaque année, le sujet est exploré à travers tous les genres littéraires : des romans inédits, d’Esparbec à Etienne Liebig ; des textes classiques et contemporains en poche dans la collection de référence « Lectures amoureuses » ; les petits guides pratiques et indispensables de la célèbre collection « Osez » ; des sommes encyclopédiques sur des sujets de société (Erotisme et cinéma , Encyclopédie de la bande dessinée érotique) ; les essais universitaires ou pamphlétaires de « l'Attrape-corps » ; les beaux-livres des maîtres du genre, tels Dahmane ou Aslan et ses pin-up... 

 

Pour faire simple, si vous trouvez un livre édité par La Musardine, n'hésitez pas : achetez le ! Que ce soit des beaux livres, des romans ou tout simplement les guides de la collection "Osez", je suis sûre que vous ne serez pas déçus !

 

Je vous mets quelques liens intéressants :

http://www.lamusardine.com : le site principale de la Musardine où vous pourrez notamment retrouver le catalogue et commander de quoi faire votre bonheur les coquins ;).

http://blog.lamusardine.com : le blog de La Musardine afin de suivre toute son actualité, mais également d'y retrouver des jeux-concours et des chroniques symas, très agréables à lire.

http://osez-vos-histoires-de-sexe.com: le blog donne toutes les informations nécessaires à toutes les plumes en herbe qui souhaitent être publiées dans la collection "Osez" mais tient également au courant de l'actualité de cette collection.

 

A ce propos ... Voici le dernier de la collection Osez

 

Z00022

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part j'aime beaucoup la couverture, tout comme le thème de ce "Osez" d'ailleurs ... Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais je peux déjà le conseiller à tous les amateurs de cette collection et/ou de punitions sexuelles .. et aux autres aussi d'ailleurs ;). 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coups de coeur de Sarah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité