Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur de Sarah
2 novembre 2014

Milly Chantilly - Confessions d'un canard sex-toy / Préliminaires

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une BD pour laquelle j'ai un avis assez mitigé : Confessions d'un canard Sex-toy.

Résumé :

Dans ses rêves les plus fous, Sigmund est un majestueux canard sauvage.

Hélas, le Tout-Puissant en a décidé autrement ... et fait de lui un délicieux objet de plaisir. On imagine trop vite une existence palpitante, faite de jouissance et de volupté ... Erreur !

Les confidences de Sigmund, le canard pas toujours ravi de sa condition, vous feront vibrer de plaisir rire !

Mon avis :

Une belle couverture, un résumé qui donne envie et pourtant, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard (^^) alors que l'idée de départ était plutôt originale... J'avoue avoir été déçue lorsque j'ai lu cette BD que j'avais pourtant tellement envie de découvrir ...

Contrairement à ce qui est annoncé dans le résumé, rares sont les pages qui prêtent vraiment à rire, pas beaucoup plus à sourire d'ailleurs. Les histoires tombent bien trop souvent dans la facilité, en plus du fait que les échanges soient souvent limités à des dialogues entre Sigmund et une vache ... Les dessins, de qualité, sont bien souvent réutilisés sur la totalité de la page.

Je ne me précipiterai donc pas pour acheter le second tome même si la couverture me plait et que la présence d'un homme dans l'histoire pourrait me faire changer d'avis ...

Confessions d'un canard sex-toy 02 Libido(s)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coups de coeur de Sarah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité