LE CANDAULISTE (eBook) De Jean-Philippe Ubernois et Jérémy Kartner - Dominique Leroy

Résumé :

« Tout a probablement commencé lorsqu'elle s'est mise à parler lors de nos étreintes. Pas seulement à parler, mais à raconter ce qu'elle imaginait, s'enhardissant chaque jour davantage :  — Tu m'imagines, nue sous mes vêtements, alors que nous nous promenons sur la jetée ? Une bourrasque soulèverait insidieusement ma robe, dévoilant un instant ma nudité à cet homme accoudé au parapet. »

La narration des fantasmes d'Élodie l'excite à un point tel qu'il imagine des scénarios où, peu à peu, elle se laisserait regarder et toucher par autrui, où elle prendrait l'initiative d'ébats qu'il contemplerait. La crudité de la réalité remplace un jour la fiction...

Mon avis :

ChocolatCannelle (directrice de la collection e-ros) m'ayant proposé de choisir un récit à lire, je n'ai pas hésité longtemps à choisir celui-ci en raison de mon attirance pour le candaulisme, bien que je le préfère au féminin je dois l'avouer. Et pourtant :  pfiou, j'ai fais le bon choix ! J'ai aimé, non adoré ce récit d'un homme qui se découvre candauliste après avoir observé sa femme se faire prendre par un autre homme.

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est l'expression du ressenti de l'auteur tout au long du récit, je trouve ses interrogations et ses remarques si vraies, si concordantes avec la réalité.

"Je me suis senti dans les premiers instants malade de ce voyeurisme obscène où je prenais davantage plaisir à la voir baiser et être baisée par d'autres qu'en agissant moi-même". 

"Je me suis efforcé de cacher la jalousie qui dans ses élancements perforait mon ventre alors que mon désir l'enflammait. Comment puis-je me sentir à la fois si fort et si faible, souhaiter un acte en sachant qu'il me fait souffrir, aimer cette souffrance même et son dépassement ? Complexité de l'être humain...".

C'est un récit très excitant, j'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de leur couple dans la pratique du candaulisme, des simples paroles pour s'exciter, des fantasmes à la réalité. L'écriture est fluide, l'évolution du récit est bien maîtrisée, va jusqu'au bout du fantasme de l'auteur. J'envie leur jeu et leur si belle complicité.

J'ai aussi aimé l'attention aux détails portée dans chaque scène, la description très juste et qui semble réelle de ce que vive et ressente les personnes, notamment leur excitation et leurs ressentis lors des rapports sexuels.

Une très bonne surprise donc pour moi qui ne suis généralement pas fan des livres numériques ! A lire pour toutes les personnes attirées par le candaulisme, car les bons récits sur le sujet se font rares, celui-ci étant très complet.  

 

Retrouvez ce récit, d'autres récits de cet auteur et l'intégralité de la collection e-ros à l'adresse suivante : http://www.dominiqueleroy.fr/collection/16/e-ros