Profitant de mes quelques jours de vacances pour avancer dans mes lectures et pour en découvrir de nouvelles, je vais, aujourd'hui encore, vous parler d'un récit numérique : Initiation d'un soumis.

INITIATION D’UN SOUMIS (eBook) De Ian Cecil - Dominique Leroy

Résumé :

Un jeune homme, employé pour faire du ménage, ne peut se défendre d'obéir aux ordres d'une vieille dame, même lorsque celle-ci abuse sexuellement de lui avec quelques autres femmes tout aussi âgées.

Il rejoint ensuite le service exclusif d'une maîtresse sévère qui entend présenter à ses amies, au cours d'un dîner, un soumis dressé de manière exemplaire.

Des scènes drolatiques initiales où l'homme de ménage est émoustillé par les charmes usés de sa patronne au dévouement inconditionnel pour la maîtresse qui a fait son édcucation, Initiation d'un soumis présente, dans un écrit à la première personne, l'étrange parcours d'un homme.

Mon avis :

J'ai choisi ce titre car les jeux de soumission/domination sont des jeux sexuels que j'affectionne tout partculièrement. Ayant lu principalement des récits de femmes soumises, j'ai eu la volonté de m'intéresser à la soumission d'un homme.

Je viens de terminer la lecture de ce récit et je dois dire que mon avis est assez mitigé : globalement j'ai plutôt bien aimé et c'est une lecture que je conseillerais car il s'y trouve de nombreux passages plutôt excitants..

Par contre, j'ai un peu moins aimé le début de l'histoire car je ne le trouve pas forcément très crédible dans la façon où il est raconté : une femme assez âgée qui brutalement se mets à fouetter son aide ménager ... Mouais, m'enfin, pourquoi pas ! Je suis quand même bien entrée dans l'histoire par la suite même si j'ai trouvé la scène du repas un peu longue pour le peu de choses qu'il s'y passe, j'aurais aimé une histoire un peu plus développée, agrémentée de plusieurs autres pratiques diverses et variées, de davantage d'actes concrets dans la domination.

Il s'agit cependant d'un récit bien écrit, qui mérite d'être lu et je vous conseille bien sûr de vous faire votre propre avis car celui-ci reprend malgré tout plusieurs pratiques comme la zoophilie, l'ondinisme, ... De plus, l'auteur semble assez expérimenté dans l'écriture érotique et son texte donne envie de découvrir d'autres de ses écrits ...

Ian Cecil est l'auteur de pastiches érotiques, qu'il s'agisse de la ludique série Sexagésime ou du court roman L'Impératrice, mais aussi de nombreuses nouvelles, où la domination est un thème récurrent, comme La Chienne, dans le recueil Domestiqué(e)s.

Retrouvez ce récit numérique et les autres de l'auteur sur : http://www.dominiqueleroy.fr/produit/179/9782866888299/INITIATION%20DUN%20SOUMIS%20(eBook)%20 et les autres publications de la collection e-ros sur http://www.dominiqueleroy.fr/collection/16/eros.