Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur de Sarah
14 mars 2015

Step up Love story Tome 1 - Katsu Aki

Résumé :

Makoto et Yura se sont connus grâce à une agence de rencontres et se sont mariés huit mois après. Totalement inexpérimentés l'un et l'autre, ils découvrent ensemble les joies et les aléas du sexe...

L'amour et le sexe vont de pair dans ce manga d'un genre totalement nouveau!

Mon avis :

Ce manga interdit aux moins de 15 ans constitue une sorte de support d’éducation sexuelle pour les jeunes personnes découvrant le plaisir de la chair. Et pourtant, malgré mon âge, j’ai pris plaisir à le lire en raison d’une histoire simple mais bien menée, pleine d’érotisme et d’humour.

Il s’agit là d’un des premiers mangas que je lis mais je dois avouer avoir beaucoup apprécié les dessins qui sont assez réalistes et plutôt parlants. Les personnages, quant à eux, sont attachants.

En résumé, il s’agit donc d’un manga qui m’a bien plu, qui se lit rapidement tout en promettant un agréable moment de lecture et qui arrive même à nous apprendre de petites choses grâce aux statistiques sexuels adaptés aux lecteurs français. De plus, l’histoire d’amour entre Makoto et Yura est plutôt mignonne et pose une base qui donne envie de découvrir la suite. Enfin, en sachant que la série comporte une quarantaine de tomes, je ne doute pas que les scènes deviendront de plus en plus intéressantes …

 

Dans le même genre, j’ai également craqué pour les deux mangas suivants dont je vous donnerais des nouvelles.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coups de coeur de Sarah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité