Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur de Sarah
6 avril 2015

Rencontre parfumée - Noann Lyne

 

 

Résumé :

Notre vie peut prendre une direction nouvelle, et même amorcer un tournant radical... Souvent au moment le plus inattendu, et dans des lieux insolites.

Une femme jeune et jolie, toute concentrée sur son travail d'indépendante. Elle a tourné le dos à l'amour inconsciemment, et ne pense plus qu'à sortir de ses difficultés financières. Pourtant, l'amour vient frapper à sa porte, sous les traits d'un homme d'apparence quelconque. Il porte un bouquet et l'offre à l'élue de son cœur. C'est une occasion inespérée de changer de vie...

Mon avis :

En ouvrant le fichier, je ne peux que dire que j’ai été agréablement surprise par une jolie photo de couverture qui n’a fait qu’augmenter mon envie de découvrir cette nouvelle, connaissant et aimant particulièrement la plume de Noann Lyne.

L’histoire de départ est simple mais tellement belle : une première rencontre sur un lieu de travail capable de donner une direction nouvelle à toute une vie.

Il n’y a que quelques pages et pourtant ces quelques mots suffisent à nous entraîner au sein de cette boutique de fleurs, dans un climat sensuel et érotique mais plein d’amour. Les personnages sont détaillés, réalistes et en deviennent donc très touchants. Le mélange de sexe et de passion est justement dosé, le style est totalement maîtrisé.

J’ai beaucoup aimé plonger dans cette parenthèse romantique qui nous laisse voir que la vie peut basculer en un instant à condition de savoir saisir sa chance.

Je remercie Noann Lyne pour la découverte de cette belle nouvelle qui se lit avec beaucoup de plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coups de coeur de Sarah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité